Pourquoi ?

Afin que nous, les femmes, puissions retrouver notre centre, notre ancrage, notre estime et notre amour pour nous-mêmes d'abord et avant tout.

 

Inutile de préciser que personne ne pourra le faire à notre place, c'est un chemin à la rencontre de Soi que nous avons à parcourir seules et qui ne ressemblera à aucun autre...

 

Mais, pour un temps, qu'il est précieux et bon de se réunir entre sœurs pour parler de ces sentiers que nous foulons et de leurs paysages, pour parfois partager nos peines et repartir plus légères et parfois répandre la joie et la gratitude qui nous habitent afin de briller encore plus... !

Les groupes dirigés par les femmes et destinés aux femmes sont notre univers psychique privé; c'est là que nous découvrons qui nous sommes, ou qui nous pourrions être, en tant qu'être humains complets et indépendants. Chacune d'entre nous a besoin quelque part d'un coin libre, d'un petit territoire psychique.

Et vous, possédez-vous le vôtre ?

— Gloria Steinem

Rêv'ailons  nous...

Comme toutes ces chenilles, vous portez  en vous non seulement ce que vous êtes et avez été, mais aussi tout ce que vous avez le pouvoir de devenir.

 

Chacune d'entre elles est particulière. Avant même d'avoir commencé leurs transformations, elles ont des couleurs, une forme, des caractéristiques uniques.

 

Tout est déjà là. Quand vous regardez le papillon qu'elle est devenue, vous pouvez voir que tout n'a pas changé pour autant. La forme est différente, l'Essence est la même.  

C'est à cette rencontre avec ces caractéristiques qui sont les vôtres que je vous invite pour que la métamorph'Ose puisse avoir lieu.

Le Cercle des 13 Mères Originelles vous emmènera en douceur à la rencontre de vos profondeurs, dans le temple intérieur, la grotte sacrée qu'est votre Utérus. Ici pourront germer tous vos rêves, d'ici vous mettrez au monde vos enfants magiques... et ensemble nous pourrons danser le rêve sacré de la Vie... rêv'ailées. 

Brahmaea wallichii

Brahmaea wallichii