Soin énergétiques, magnétisme, cette pratique peu importe comment on choisi de l'appeler puise ses racines dans des temps immémoriaux et reste mystérieuse...

et pourtant... Force est de constater ses résultats.

Qu'il s'agisse de faire suite à une intervention chirurgicale pour aider le corps à cicatriser et se remettre de l'opération tout comme dans les cas de fatigue chronique ou d'épuisement ou encore de complément aux techniques classiques de soin, kinésithérapie ou traitement allopathique les effets sont là.

Pour certains en une seule séance, pour d'autres entre 2 et 5 mais très rares sont ceux qui ne ressentent pas une profonde détente et les effets régénérateurs de cette imposition des mains.

Toutefois s'il ne s'accompagne d'un changement progressif du mode de vie qui a crée le déséquilibre,

le soin n'aura pas d'effet durable et pérenne.

Si vous le souhaitez je peux vous accompagner dans cette période de transition.

Pratiquée comme une aide à la mobilisation des forces vitales du corps de la personne elle-même et non comme une guérison qui viendrai de l'extérieur miraculeusement, je me fais passeuse afin que vous receviez à votre rythme ce dont vous avez besoin.

 

Je conçois ce que j'apporte comme un coup de pouce permettant à la personne de retrouver l'harmonie et l'équilibre et de gagner en autonomie afin de poursuivre sur cette voie ensuite.

Apporter une contribution qui serai telle une béquille dont on ne peut se passer n'est pas pour moi une manière satisfaisante de travailler.

Attention : la séance ne sera jamais donnée en remplacement d'une consultation médicale ou en première intention mais toujours en plus et en complément. Nous avons tout à gagner à collaborer ensemble : la personne qui reçoit, tout comme celle qui donne le soin peut voir les effets concrets éventuels à la radio ou aux résultats d'analyse et le médecin allopathe quant à lui peut disposer d'éléments qui vont dans le sens de l'efficacité des médecines alternatives et être moins réticent envers les méthodes moins classiques qui pourraient l'aider à soutenir la santé de son patient.

En savoir plus

1h30 : 50 €

D’où vient la maladie ? Quelle est l’influence de nos pensées sur notre corps ? Que peut-on espérer des guérisseurs et énergéticiens pour vaincre la maladie ? Quel est le regard de la communauté scientifique sur ces types de guérisons ?

 

Face à ces nombreuses interrogations, nous sommes allés à la rencontre de médecins, de guérisseurs et d’énergéticiens reconnus, afin de recueillir leurs témoignages :

- Luc Bodin, docteur en médecine et diplômé en cancérologie clinique - Lila Rhiyourhi, médium / guérisseuse - Elan Sarro, artiste, spécialiste de la méditation - Tal Schaller, médecin holistique - Didier Traullé, guérisseur, magnétiseur, et rebouteux

Un documentaire d’Anthony Chene http://www.anthonychene.com

NB: En vous abonnant vous acceptez de recevoir les newsletter qui concernent mes activités à venir et votre adresse reste confidentielle conformément à la loi RGPD

Site créé par Claire Arnould, mai 2018, tous droits réservés 

             Pour me joindre directement :

arnould.claire8@gmail.com - 06.25.86.43.02